638 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

C

Claude R. ha lasciato una recensione

Tout était très bien du service a la nourriture excellente a part l'entrée décevante la terrasse est hyper agréable ainsi que le personnel. Je recommande

19/06/2026 03:24
C

Carine D. ha lasciato una recensione

Nous avons très bien mangé (menu bistrot), même si les quantités auraient pu être un tout petit peu plus importantes. Mention spéciale à toute l'équipe: service impeccable, dans la joie et la bonne humeur! Un grand merci!

19/06/2026 07:30
J

Jean Michel P. ha lasciato una recensione

Terrasse toujours aussi agréable à cette saison Cuisine toujours de bonne qualité avec un personnel très sympathique et attentionné

19/06/2026 03:01
D

Daniele I. ha lasciato una recensione

Cadre agreable et aéré qui permet d’apprécier une bonne cuisine certes sans pretentions mais qui mèrite la mention » comme à la maison « le tout magnifiquement orchestré par un personnel fort sympathique et efficace

17/06/2026 03:56
P

Pascale B. ha lasciato una recensione

Un vrai plaisir des papilles.

09/06/2026 10:13
A

Agnes C. ha lasciato una recensione

Cuisine raffinée et excellente! Jamais déçus ! L’équipe est adorable, c’est toujours un plaisir et on passe toujours un bon moment.

06/06/2026 11:02
J

Jean-Louis G. ha lasciato una recensione

Terrasse très agréable surtout quand il fait très chaud Tables assez espacées Service sympathique et efficace

06/06/2026 06:02
d

david M. ha lasciato una recensione

Un plaisir, comme toujours ! On s’est régalée Cette magnifique terrasse offre un cadre plus qu’agréable. Et le nouvel espace jeux pour les enfants est top!

06/06/2026 05:34
M

MONIQUE L. ha lasciato una recensione

Le lieux est plaisant, la terrasse fort agréable, les prix sont élevés et le service malgré des personnes se voulant sympathiques (ce n’est hélas pas un métier sympathique) manque à mon sens de professionnalisme. Vérifier votre addition. Je ne pense pas y revenir.

04/06/2026 02:38
D

Didier C. ha lasciato una recensione

Accueil et service bienveillant et très vivant Cuisine ajustée, salle un peu bruyante un midi de semaine. Je recommande

03/06/2026 05:36