Tout était très bien du service a la nourriture excellente a part l'entrée décevante la terrasse est hyper agréable ainsi que le personnel. Je recommande
Nous avons très bien mangé (menu bistrot), même si les quantités auraient pu être un tout petit peu plus importantes. Mention spéciale à toute l'équipe: service impeccable, dans la joie et la bonne humeur! Un grand merci!
Cadre agreable et aéré qui permet d’apprécier une bonne cuisine certes sans pretentions mais qui mèrite la mention » comme à la maison « le tout magnifiquement orchestré par un personnel fort sympathique et efficace
Un plaisir, comme toujours ! On s’est régalée
Cette magnifique terrasse offre un cadre plus qu’agréable.
Et le nouvel espace jeux pour les enfants est top!
Le lieux est plaisant, la terrasse fort agréable, les prix sont élevés et le service malgré des personnes se voulant sympathiques (ce n’est hélas pas un métier sympathique) manque à mon sens de professionnalisme. Vérifier votre addition. Je ne pense pas y revenir.