Cadre agreable et aéré qui permet d’apprécier une bonne cuisine certes sans pretentions mais qui mèrite la mention » comme à la maison « le tout magnifiquement orchestré par un personnel fort sympathique et efficace
Un plaisir, comme toujours ! On s’est régalée
Cette magnifique terrasse offre un cadre plus qu’agréable.
Et le nouvel espace jeux pour les enfants est top!
Le lieux est plaisant, la terrasse fort agréable, les prix sont élevés et le service malgré des personnes se voulant sympathiques (ce n’est hélas pas un métier sympathique) manque à mon sens de professionnalisme. Vérifier votre addition. Je ne pense pas y revenir.
Très belle terrasse pour une belle soirée estivale, les tables sont suffisamment espacées pour préserver une certaine intimité entre les clients, sans trop pour conserver une ambiance agréable. Les plats étaient bien cuisinés.