Hem /Omdömen

Omdömen

633 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

A

Agnes C. bedömd

Cuisine raffinée et excellente! Jamais déçus ! L’équipe est adorable, c’est toujours un plaisir et on passe toujours un bon moment.

06/06/2026 11:02
J

Jean-Louis G. bedömd

Terrasse très agréable surtout quand il fait très chaud Tables assez espacées Service sympathique et efficace

06/06/2026 06:02
d

david M. bedömd

Un plaisir, comme toujours ! On s’est régalée Cette magnifique terrasse offre un cadre plus qu’agréable. Et le nouvel espace jeux pour les enfants est top!

06/06/2026 05:34
M

MONIQUE L. bedömd

Le lieux est plaisant, la terrasse fort agréable, les prix sont élevés et le service malgré des personnes se voulant sympathiques (ce n’est hélas pas un métier sympathique) manque à mon sens de professionnalisme. Vérifier votre addition. Je ne pense pas y revenir.

04/06/2026 02:38
D

Didier C. bedömd

Accueil et service bienveillant et très vivant Cuisine ajustée, salle un peu bruyante un midi de semaine. Je recommande

03/06/2026 05:36
F

Françoise G. bedömd

Lieu agréable service parfait

02/06/2026 06:39
O

OLIVIER D. bedömd

Très belle terrasse pour une belle soirée estivale, les tables sont suffisamment espacées pour préserver une certaine intimité entre les clients, sans trop pour conserver une ambiance agréable. Les plats étaient bien cuisinés.

29/05/2026 07:32
L

Laurent P. bedömd

Service très agréable et repas succulent. Peut-être quelques moustiques mais c'est la saison :-)

29/05/2026 07:20
C

Catherine R. bedömd

Lieu convivial. Serveurs charmants. Salle bien décorée et délice dans l'assiette !!

28/05/2026 11:36
O

Olivier B. bedömd

Toujours une valeur sûre, et le personnel est prévenant

26/05/2026 05:54