635 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

D

Daniele I. classificado

Cadre agreable et aéré qui permet d’apprécier une bonne cuisine certes sans pretentions mais qui mèrite la mention » comme à la maison « le tout magnifiquement orchestré par un personnel fort sympathique et efficace

17/06/2026 03:56
P

Pascale B. classificado

Un vrai plaisir des papilles.

09/06/2026 10:13
A

Agnes C. classificado

Cuisine raffinée et excellente! Jamais déçus ! L’équipe est adorable, c’est toujours un plaisir et on passe toujours un bon moment.

06/06/2026 11:02
J

Jean-Louis G. classificado

Terrasse très agréable surtout quand il fait très chaud Tables assez espacées Service sympathique et efficace

06/06/2026 06:02
d

david M. classificado

Un plaisir, comme toujours ! On s’est régalée Cette magnifique terrasse offre un cadre plus qu’agréable. Et le nouvel espace jeux pour les enfants est top!

06/06/2026 05:34
M

MONIQUE L. classificado

Le lieux est plaisant, la terrasse fort agréable, les prix sont élevés et le service malgré des personnes se voulant sympathiques (ce n’est hélas pas un métier sympathique) manque à mon sens de professionnalisme. Vérifier votre addition. Je ne pense pas y revenir.

04/06/2026 02:38
D

Didier C. classificado

Accueil et service bienveillant et très vivant Cuisine ajustée, salle un peu bruyante un midi de semaine. Je recommande

03/06/2026 05:36
F

Françoise G. classificado

Lieu agréable service parfait

02/06/2026 06:39
O

OLIVIER D. classificado

Très belle terrasse pour une belle soirée estivale, les tables sont suffisamment espacées pour préserver une certaine intimité entre les clients, sans trop pour conserver une ambiance agréable. Les plats étaient bien cuisinés.

29/05/2026 07:32
L

Laurent P. classificado

Service très agréable et repas succulent. Peut-être quelques moustiques mais c'est la saison :-)

29/05/2026 07:20